Pour lutter contre la COVID-19 (coronavirus), le gouvernement du Canada a annoncé une aide financière de 2000 $ par mois afin de soutenir les travailleurs et d’aider les entreprises à garder leurs employés en poste. Cette Prestation canadienne d’urgence (PCU) sera admissible pour les personnes qui ont perdu des revenus à cause du virus en question, celles qui sont malades ou en quarantaine et celles qui doivent rester à la maison pour s’occuper d’un enfant ou d’une personne atteinte du virus. De plus, il faut avoir gagné au moins 5000 $ en 2019 ou au cours des 12 derniers mois. Pour s’enregistrer à la PCU, il faudra s’inscrire sur un nouveau site Web qui sera mis en place la semaine du 6 avril par le gouvernement fédéral. Pour plus de détails, veuillez consulter le lien suivant : PCU – COVID-19.

Vous pouvez compter sur La Maisonnette des parents pour vous transmettre des informations importantes concernant la crise que nous traversons causée par la pandémie mondiale actuelle. Votre bien-être est notre priorité est nous faisons notre possible pour vous accompagner à travers cette période d’incertitude.

Encore une fois, au nom de notre grande famille, nous tenons à remercier notre gouvernement et tous les travailleurs sur le terrain qui assurent notre quotidien 🙂