C’est avec solidarité que nous vous partageons une invitation de L’Écho des femmes de La Petite-Patrie, dans le cadre de leur projet : Les Veilleuses ; Non aux violences faites aux femmes !

L’organisme en question recrute des participantes aux rencontres LES VEILLEUSES, un groupe intergénérationnel de partage, d’action et d’entraide sur les violences faites aux femmes.

Les rencontres ont lieu dans un espace sécuritaire et propice à l’entraide pour les femmes et les jeunes filles, qui ont envie de travailler à changer leur milieu, leur quartier et notre monde.

Si vous vous sentez concernées par les sujets de harcèlement, d’agressions sexuelles ou de violences faites aux femmes, joignez-vous à leurs rencontres ! 

Venez explorer la prise de parole, l’écriture, le slam, le théâtre, etc., comme outils de transformation sociale.

« Les Veilleuses, ce sont des solidarités intergénérationnelles qui transforment des vies. »

Afin d’en connaître davantage sur ce projet, veuillez cliquer sur le lien qui suit pour télécharger leur dépliant numérique : Les Veilleuses ; Non aux violences faites aux femmes !

Pour plus d’informations ou pour s’inscrire, appelez au 514 277-7445 ou passez les voir au 6032, rue St-Hubert, à Montréal.

Merci de bien vouloir partager à votre tour ces informations.

Solidairement ! 🙂